jeudi 6 novembre 2014

Premiers essayages

Notre amie Michelle Giroldi, la fée des aiguilles, a bien travaillé. Depuis quelques semaines elle crée peu à peu l’habillage d’un premier banc sur le quai national.
Aujourd’hui, lors de notre 3e Café Tricot, elle nous a dévoilé l’ouvrage terminé. Magnifique ! Un vrai plaid de banc…


Alors moi j’ai brûlé d’envie de voir cela in situ et nous nous sommes rendues toutes les deux sur le quai national pour procéder à l’essayage du précieux ouvrage et juger de l’effet produit… Aussitôt dit, aussitôt fait, et par chance sous les rayons du soleil. Les petits poissons ont pris place sur un des bancs du quai, sous l’œil amusé des passants…




Et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, Michelle a tiré de son sac une autre pièce un tantinet coquine, qui a pris naturellement place sur le tronc d’un gros arbre. Super fun Michelle  et bravo… Ca promet !




1 commentaire:

  1. Il y en a qui ne chôment pas! tous mes encouragements! (moi aussi, il faut que je m'y mette...)

    RépondreSupprimer