lundi 7 décembre 2015

Une journée au Marché de Noël de Fleurey sur Ouche...

Nous avons passé une bonne journée à Fleurey sur Ouche samedi dernier où il y avait un joli Marché de Noël. Nous y avions un stand fourni gracieusement par les organisateurs dont Amélie Douay la sympathique journaliste de La Matinale de FR3.
Nous proposions à la vente quelques uns de nos produits en laine pour nous permettre de racheter de nouvelles pelotes de laine pour Vill'en laine 2016. Nous étions 4 sur le stand, Marie-Odile, Ghislaine, Michelle et moi.


Marie Odile ne se déplace jamais sans son sacro-saint tricotin orange... et les petits enfants se sont pressés sur notre stand pour faire des bracelets...

et même des plus grandes glanent des conseils ... comme Amélie !
En fin d'après midi on a eu la visite du Père Noël...
Une belle idée en clôture du salon, l'envol de nombreuses lanternes magiques dans le ciel de Fleurey...

J'ai même fait une petite vidéo : Amélie toujours et sa petite famille font le lancement en direct, c'est touchant.
video

2 commentaires:

  1. Très belle ta vidéo des lanternes magiques. Mon appareil n'est pas aussi bon, ou bien je ne sais pas le régler, mais j'en garde un bon souvenir, elles s'éloignaient dans le ciel comme de nouvelles constellations!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais Marie Odile tu es derrière ton ordino ! On peut presque converser en direct. Oui moi aussi j'aime bien cette vidéo souvenir. C'était beau tous ces points lumineux dans le ciel comme autant d'étoiles du Berger.

    RépondreSupprimer