Haut les Cœurs et A la croisée des fils seront présents au Salon et montrent l’intérêt des habitantes du Val de Saône pour l’aiguille.
Haut les Cœurs, à Saint Symphorien sur Saône, emmenée dans cette aventure par Marie Claude Gagneur, réunit chaque semaine ses adhérentes pour des travaux manuels variés, en tricot et couture (bonnets, écharpes, snoods, layette, petits objets, poupées en laine, tabliers, ...) Beaucoup de créativité et une réalisation soignée.
Quant A la Croisée des Fils, de Losne, ses brodeuses maitrisent parfaitement le point compté. Elles se réunissent à Losne et déploient des trésors d’imagination en point de croix. Là encore la réalisation est de qualité et les sources d’inspiration sont multiples. Le club avait l’habitude de présenter une grande exposition une année sur deux mais malheureusement la crise sanitaire a rendu impossible la présentation des travaux des brodeuses. Le Salon leur offre donc la possibilité de montrer une partie de leurs réalisations.Sur ces deux stands vous trouverez certainement des idées de cadeaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire