mardi 30 septembre 2014

De fil en aiguilles...









Je suis passée au Club de l'Amitié cet après-midi et j'ai constaté que nos mamies avaient beaucoup tricoté, notamment Micheline, Huguette, Suzanne et Georgette.




 J'aime bien celui-là, on dirait presque un toit de tuiles bourguignonnes !
Gaby m'a donné un petit cours de jours à échelles. Je savais faire jadis et j'ai vite retrouvé les automatismes. C'est bien pratique, on avance plus vite !

Et puis je suis allée place d'Armes faire un essayage : le roi des animaux a apprécié mon snood bien chaud ! Ce qui a provoqué un sourire de sa part.
J'ai eu quelques problèmes pour lui passer l'écharpe au cou, tant le socle est haut. Heureusement ma copine Florence Forgeot passait par là. Small is beautiful mais ce n'est pas toujours adapté !

Attention ! prochaine réunion le jeudi 16 octobre (et non le mercredi)...
Tricotez bien.
A suivre...

2 commentaires:

  1. Bonjour à toutes, félicitations pour la photo du titre! c'est superbe d'avoir déjà habillé le pont et les monuments ! mais mettre le pompon sur l'église ne va pas être facile! hi hi!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne veux vraiment pas apprendre l'escalade !!! Le projet prend de l'ampleur de jour en jour. C'est super ! Biz. Michelle.

    RépondreSupprimer